Ensure your GDPR compliance while providing a premium experience to your users

If your customers can buy products in one click, why should they wait several weeks to access their data? Ensure a quick processing of requests while ensuring time-stamped archiving of the elements necessary to demonstrate your compliance.

Right request dashboard

Centralize the receipt of requests and the monitoring of their processing

Benefit from a single tool to centralize all requests received from different channels. Set up your processing workflows according to your own organization. Thanks to statistics, follow in real time the progress of each step and the respect of deadlines.

Automate all or part of the request processing to respond better and faster

Set the personal data you require to ensure identification of the data Subject, benefit from ready-to-use and customizable response email templates, and even directly connect your IT system to facilitate data restitution.

Right request réponse droit d'accès
right request

Generate trust thanks to encrypted data transfer via secure link

You secure your monetary transfers, why wouldn’t you secure personal data flows for your users? When data restitution is necessary, implement the best level of security to demonstrate you care. Yes, it’s far better than an email attachment and just as easy!

Solutions adapted to all organizations

For Private Sector Companies

Read more

For the Public Sector

Read more

For health and social professionals

Read more

For Publishers and Developers

Read more

For Web Agencies

Read more

Let's talk!

If you have any questions or would like to schedule a demo, please contact us.

Assurez votre conformité RGPD tout en offrant une expérience de qualité à vos utilisateurs

S’ils peuvent acheter en un click des produits livrés dès le lendemain, pourquoi vos clients devraient-ils attendre plusieurs semaines pour accéder à leurs données ? Assurez un traitement rapide des requêtes tout en assurant la génération et l’archivage horodaté des éléments nécessaires à la démonstration de votre conformité.

Capture d'écran tableau de bord right request

Centralisez la réception des requêtes et le suivi de leur traitement

Bénéficiez d’un outil unique pour centraliser les requêtes reçues depuis vos différents canaux. Paramétrez vos workflows de traitement en fonction de votre propre organisation. Grâce aux statistiques, suivez en temps réél l’avancée de chaque étape et le respect des délais.

Automatisez tout ou partie du traitement des requêtes pour répondre mieux et plus vite

Définissez vos données nécessaires à la vérification de l’identité, bénéficiez de modèles de courriers de réponse prêt à l’emploi et personnalisables, et même connectez directement votre SI pour faciliter la restitution des données.

Right request réponse droit d'accès
right request

Générez de la confiance grâce à une restitution chiffrée des données par lien sécurisé

Vous sécurisez les flux monétaires à votre bénéfice, pourquoi les flux de données personnelles à destination de vos utilisateurs ne le seraient pas ? Quand une restitution de données s’avère nécessaire, mettez en oeuvre le meilleur niveau de sécurité pour témoigner du soin que vous y apportez. Oui, c’est mieux qu’une pièce jointe d’email et aussi simple !

Des solutions adaptées à toutes les organisations

Pour les entreprises privées

En savoir plus

Pour les collectivités et les acteurs publics

En savoir plus

Pour les professionnels du secteur médico-social

En savoir plus

Pour les éditeurs et les développeurs

En savoir plus

Pour les agences web

En savoir plus

Échangeons ensemble

Si vous avez la moindre question ou que vous souhaitez une organiser une démonstration, prenez contact avec nous.